Assemblée générale 2021

Chers Membres,

En raison de la pandémie et des restrictions de rassemblement imposées par nos autorités fédérales et cantonales, nous ne pouvons, à notre grand regret, pas nous réunir comme prévu. En effet les réunions de plus de cinq personnes sont interdites. En remplacement de cette assemblée générale initialement prévue le 17 février 2021 à 20h au Château de Rolle, nous allons la tenir par correspondance, cette manière de procéder nous paraissant la meilleure solution.

Dans la première quinzaine du mois de février, vous recevrez le déroulé de l’assemblée générale avec nos différents rapports, comptes et budget, tels que vous les recevez habituellement pour une AG « normale », avec un bulletin de vote qui vous permettra de vous exprimer sur chacun des points. Le résultat des votes vous sera ensuite communiqué d’ici la fin du mois de février ou début mars 2021.

Entre-temps, vous pouvez nous faire parvenir vos remarques, propositions et autres points divers. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que la forme de cette assemblée générale particulière ne nous permettra pas de débattre de certains de ces sujets pour des raisons évidentes, mais le Comité s’engage à les considérer au cours de l’année et de les reporter, si nécessaire, à l’AG 2022. Nous allons donc nous en tenir aux sujets essentiels permettant de faire fonctionner le club pour l’année avenir.

Merci par conséquent de nous les faire parvenir par courriel à AG2021@snrolloise.ch ou par courrier postal à l’adresse Société Nautique Rolloise, CP 1054, 1180 Rolle.