Samedi 11 avril 2026, 25 forçats motivés ont répondu à l’appel pour la traditionnelle journée de grand ménage printanier à la Société Nautique Rolloise. Sous le soleil, cette journée a permis de redonner un coup de frais au club-house et à tout le matériel nautique.
Après un café-croissant au soleil, Maxence, notre responsable matériel, a briefé l’équipe. La mission ? Balayer, karchériser, frotter, appliquer de l’anti-fouling, gonfler les bouées, poncer, peindre… Les forçats ont enchaîné les tâches avec énergie et bonne humeur.


Après 4 heures d’efforts collectifs, place à un repos bien mérité. Pierre et Valentin nous ont régalés avec un repas, parfait timing pour laisser sécher les voiles, tentes et peintures avant la suite des opérations.
En début d’après-midi l’équipe n’a pas failli : ramassage des déchets, remontage des voiles de la terrasse, derniers rangements. Résultat ? Le club brille, prêt pour une nouvelle saison de régates !
Le comité SNR remercie chaleureusement tous les participants pour leur engagement et leur bonne humeur ☀️

